Les vacances sont un moment de détente et de convivialité pour les couples, les familles et les amis. Elles permettent de se rapprocher et de passer du bon temps, loin des problèmes du quotidien, des tracas mineurs ou majeurs qui rythment notre vie. Dubaï fait partie des destinations les plus tendances ces dernières années. Le bémol ? Elle fait également partie des destinations les plus chères ! Pourtant, partir à Dubaï ne veut pas forcément dire se ruiner et la rédaction vous a réuni dans un article tous les bons plans Dubaï pour économiser tout en profitant au maximum de son séjour.

Bon plan Dubai : les activités

dubai

Les activités à Dubai, ce n'est pas ce qui manque ! Alors si vous souhaitez profiter un maximum et explorer au maximum de tout ce qu’offre cette destination de rêve, la rédaction a le bon plan parfait pour vous : les pass activités de Dubai. Beaucoup de touristes passent devant cette opportunité d’avoir accès à toutes les activités en illimité pendant une durée de temps qui varie entre 3 et 7 jours ! Grâce à ces pass, vous ferez de grosses économies par rapport au prix unitaire.

Il existe deux types de pass comme ceux que nous vous décrivons. Nous vous en disons plus ci-dessous :

  • Le premier pass est un pass qui ne regroupe que l'essentiel et il porte le nom de Dubai Explorer Pass, ce dernier vous permet d’avoir accès à 3 activités en illimité. Par exemple, si vous prenez l’AquaAventure parmi ces activités, vous pourrez le refaire plusieurs fois durant la durée de votre pass. Ce pass se vend aux alentours de 170 euros par personne,
  • Le second pass est un pass beaucoup plus complet qui regroupe en réalité absolument toutes les activités touristiques, Bord Khalifa compris ! Ce pass va vous permettre de vous déchaîner et de faire tout ce qui peut vous faire plaisir à Dubai, sans restriction. Il vous fera également gagner des économies folles, car vous payez tout d’un coup et vous avez donc une réduction considérable par rapport aux billets unitaires. Ce passe se vend aux alentours de 310 euros par personne.

Bon plan Dubai : Bord Khalifa

Il est impensable de faire un séjour à Dubai sans aller voir Bordj Khalifa. Pour les personnes qui sont intéressées par cette activité, nous avons une bonne nouvelle. Vous allez pouvoir l’avoir au meilleur prix en prenant des packs qui allient cette activité avec une autre tout autant demandée : le Dubai Aquarium.

Il faut savoir que pour Bordj Khalifa, le prix du voyage aller retour est fixe quelle que soit la période de l’année, et le seul moyen connu d’avoir des billets bradés, c’est en les rachetant à d’autres touristes. Mais en payant pour Bordj Khalifa et l’aquarium, vous ferez pas moins de 20 euros d’économies !

La seconde option, pour les personnes qui ne se sentent pas concerné par l’aquarium, est de prendre le pack qui vous offre le déjeuner au Armani Hotel, pour déguster des plats raffinés dans un grand restaurent de Dubai.

Commenter