Se reposer devrait figurer dans nos emplois du temps car nous ne prenons clairement pas le temps de le faire correctement. Que vous soyez employés, étudiants ou même parents, un weekend en off où vous vous reposez seulement ne vous fera que du bien. Vous pouvez aussi être un couple ayant décidé spontanément de faire une escapade amoureuse afin de vous rapprocher et de vous évader un peu du monde réel ensemble. La rédaction vous donne ses meilleures idées pour un week-end d’enfer de dernière minute.

Bon plan de week-end de dernière minute pour les couples

bon plan dernière minutesQuand on est avec sa moitié, on veut seulement se relaxer et profiter du moment. Dans ce cas, différentes options s’offrent à vous, de quoi satisfaire toutes les envies.

Vous pouvez par exemple vous faire un week-end Thalasso pour un effet bien-être GARANTI. Evidemment, qui dit bon plan, dit surtout bon prix. Pour une nuit avec accès au spa et un petit déjeuner inclus, c’est en Provence qu’il faut se rendre. L’hôtel Dolce Frégate est un hôtel 4 étoiles ayant tout pour vous séduire. Ses services complets vous donneront l’impression de vivre un séjour de luxe et son cadre idyllique ne fera qu’accentuer votre amour et embraser votre passion. Profitez de tout ça pour le prix de 90 euros par personne, de quoi prendre un véritable week-end.

Pour les couples ayant des enfants, l’hôtel lui-même ainsi que les activités proposées sauront également les séduire.

Bon plan de week-end de dernière minute pour les familles ou groupes d’amis

Lorsqu’on est nombreux, la destination de rêve pour le week-end de dernière minute c’est bien évidemment la montagne. On doit l’admettre, le ski séduit petits et grands ! C’est donc le bon temps assuré. Nous avons pensé à tout et nous vous proposons « une formule tout inclus » afin que vous n’ayez rien à prévoir, sauf votre bonne humeur. Le but n’étant pas de choisir la station de ski la plus luxueuse, mais plutôt la moins chère avec le même niveau de services. Dirigez-vous plutôt vers les stations qui sont les plus petites car elles auront forcément des prix plus bas. Entre la Suisse, l’Italie et la France, profitez du Mont-Blanc à partir de 88 euros/personnes en tout inclus chez Chamonix. Ainsi, ce prix englobe :

  • Le forfait ski
  • Les services
  • L’équipement

Cette dernière est aussi cotée chez les jeunes car elle propose des activités à n’en plus finir ainsi que des pistes skiables pour les plus grands sportifs d’entre-vous.

Commenter