Vous rêvez de parcourir les centres commerciaux et de vous faire plaisir en achetant le dernier smartphone d’une grande marque, en renouvelant votre garde-robe ou en mangeant un bon plat dans un restaurant chic, mais vos finances ne sont pas trop en accord avec votre train de vie. Heureusement, il vous reste une solution : dénicher les bons plans sur internet ! Voici un top 4 des sites pour réaliser les bons deals.

1- Le top des bons deals : Dealabs

Vous ne trouverez pas meilleur site que Dealabs pour réaliser de bons plans sur la toile. C’est le site le plus complet qui propose toute une variété de gamme de produits et de services bon marché que ce soit produit high-tech, épiceries & courses, santé & cosmétiques, voyages, etc. Si le site est le plus prisé des consommateurs, c’est qu’il sélectionne pour vous au quotidien les meilleures offres. Le site est à 100 % fiable, vous n’aurez rien à craindre de votre argent lors des paiements.

2- La référence pour les voyages : Voyages Pirates

En ce qui concerne les bons plans sur les voyages, Voyages Pirates est la référence incontestée.
Sans parler des bons plans qui vous mèneront au bout du monde dans les coins les plus paradisiaques, les équipes de Voyages Pirates travaillent au quotidien pour guetter les erreurs des compagnies dans leurs prix. Car sachez qu’une fois qu’une compagnie s’est trompée sur le prix d’un trajet en oubliant un zéro par exemple, elle ne peut plus la modifier si la commande a déjà été validée par le client. Pour tenir ses clients au courant des deals sur le site, Voyages Pirates envoi des alertes en temps réel sur sa page Facebook.

3- Pour les étudiants : UNiDAYS

Un étudiant a toute la jeunesse devant lui, ce qui lui manque, c’est l’argent. C’est pour cela qu’UNIDAYS propose sur son site des réductions spécifiquement aux étudiants. Pour satisfaire sa clientèle, le site propose diverses catégories de produit de la technologie jusqu’aux sorties en passant par la mode. Il suffit de faire un petit tour sur le site pour comprendre que les étudiants y sont vraiment privilégiés.

4- Pour les spectacles et concerts : BilletRéduc

Si tous les weekends vous ne ratez pas un seul concert dans votre ville, vous pourrez faire de l’économie en achetant vos places sur BilletRéduc. Les prix y sont les moins chers sur le marché, mais à part cela, vous trouverez des informations sur les spectacles et shows les plus en vogue du moment avec les avis des internautes.

Commenter